Concordance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)

Aller en bas 
+6
Rosemarie
Corsico
Hepahhla
Meava
Kinsay
Kamishym
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 12:36

Vous
* Prénom, âge, ville, sexe, taille : Anthony, 26ans, Saint Priest Taurion, Masculin, 1m85
* Vos dispos habituelles et temps de jeu moyen, avec une visibilité sur 6 mois : tout les soirs si ca bouge (de 20h30 à Sleep )
* Vos loisirs, impératifs et autres : Ma femme et mes 2 enfants
* Vos réactions vis à vis de la charte : je me plis au exigences !
* Vos qualités : j'ai beaucoup de défault
* Vos défaut : j'ai pas de qualité Smile

Votre personnage, main lvl80
* Nom du personnage, race, classe : Kamishym
* Temps de jeu dans WoW : 365 jours environ
* Experiences dans WOW : vanilla et BC clean
* Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Kamishym
* Expérience PVE WOTLK : arthas, uldu et alion pas clean
* Pourquoi ce template / stuff, rapport au style de jeu : parceque je le sentais bien comme ca et qu'il est opti avec ma facon de jouer.
* Autres templates déjà joués : Tank et heal

Vos autres personnages, rerolls
* Quelles classes, niveaux, pseudo : mage, 80, tashiro & drood, 80, Neitiry
* Souhaiteriez-vous en guilder un parmi ceux-ci, lequel: a voir
* Accès de celui-ci, lien armurerie:

Guilde(s)
* Historique des guildes, fonctions éventuelles, pourquoi les avoir quittées: comme Hansky Smile
* Pourquoi vouloir rejoindre CONCORDANCE : retrouver du monde (heansky, tonton, crazy, la mere de bijou et kifouette (/kissouille), ect...) dejà, et aussi trouver une guilde qui avance et qui à cataclysm avance et monde en puissance!

Votre connexion (type, problème ?, ... ) : 18 Megà stable

Wow est une drogue, l'air aussi !!!!

merci de m'avoir lu et a bientot


Dernière édition par kamishym le Ven 29 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 12:51

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Un petit lien armu ?
Puis sinon j'ai pour le moment rien à dire, donc bonne chance à toi Smile



Kinsay
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:19

voilà pour le lien, dsl oublier la balise bbcode Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meava

Meava


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Narbonne-Languedoc Roussillon (11)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Kamishym   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:41


Un bon joueur qui a du skill, évidemment +1 pour moi...

Rien à ajouter si ce n'est que j'ai joué un an avec lui et sa candidature ne peut être que bénéfique pour la guilde.

/Bonne chance à toi, poutouuuuxx!!

Mea

PS: Oui, Mes deux charmants jumeaux se portent bien!! muahahahahaha pirat pirat pirat





sunny lol! bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Like a Star @ heaven rendeer No flower Arrow alien I love you Like a Star @ heaven cat cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:47

Lol, merci Méava pour ton ptit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:52

Stuff correct, si l'armu ne dit pas de bêtises il te manque qq enchantements et gemmes. Si c'est effectivement le cas, pense à mettre tout ça à jour, si l'armu déconne, oublie ce que je dis Smile


Donc je ne vois pas d'inconvénients à ta venue, je te dis donc +1


Bonne journée
Kinsay
Revenir en haut Aller en bas
Hepahhla




Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:56

Bonne avancé vanilla , bc , avancé icc resonable !

Stuff correct et bonne candidature !

Sa sera un +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Hepahhla
Revenir en haut Aller en bas
Corsico

Corsico


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : corse

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 13:58

BONJOUR

Je prend connaissance de ta candidature et j ai quelques petites questions !

ton avancée icc 10/25 ?

tes connaissances en dj 80 ?

tes soirées pour raid sont donc libre c exact?

merci

cordialement
tsûnadais/corsico and CO
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:09

Kinsay a écrit:
Stuff correct, si l'armu ne dit pas de bêtises il te manque qq enchantements et gemmes. Si c'est effectivement le cas, pense à mettre tout ça à jour, si l'armu déconne, oublie ce que je dis
En fait depuis la fuite des membres de Vanilla Dream vers FF XIV, j'ai mis le jeu entre parrenthese car legerement degouté par leur "fuite". Donc depuis la 4.0.1 pas vraiment pousser les nouveauté mais celà sera changer bien rapidement c'est promis.


Corsico a écrit:
ton avancée icc 10/25 ?
Les deux Smile

Corsico a écrit:
tes connaissances en dj 80 ?
Tous clean ainsi que leur hf !

Corsico a écrit:
tes soirées pour raid sont donc libre c exact?
En fait je suis Ambulancier et j'ai pas mal de journée de disponibilité pour le SMUR de ma région donc ces jour là je termine le travail a 2ohoo hormis si je decale en intervention (je pourrait expliquer celà un peut mieux par un intretien teamspeak au besoin).
Sinon si la guilde bouge et que l'avancée de celle-ci suit (en gros la guilde me plait et me donne envie), je n'aurait en effet aucun soucis de disponibilité (légerement no-life et du genre à me lancer à corps perdu, si je me plait dans ce que je fait)

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:19

( En fait on aimerait avoir le détail des boss que tu as tombé à ICC en 10 et 25, voir en héroïque aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Corsico

Corsico


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : corse

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:32

voila comme d hab ma; kinsay a encore tout compris vraiment trop bonne cette paélla mouhahahahah

donc je voudrais le detail de tes boss tués si je me refaire a ce que tu dit je suppose que t regicide 10/25 c sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:43

kamishym a écrit:
* Expérience PVE WOTLK : arthas, uldu et alion pas clean
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie

Rosemarie


Messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 36

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:49

Bonjour à toi. Je me présente, Rosemarie, Co-gm des Concordance.

En ce qui concerne l'expérience, rien à en redire, a part savoir si tu tankais sous bc ? tu as tanker bt et sunwell ? avant le nerf ?

Depuis quand joues tu tank ?
Je te testerai en tank si tu le permets, histoire de voir ce que tu vaux, mais un pala de plus dans la guilde ne me semble pas un luxe.

Tu dis vouloir rejoindre la guilde pour rejoindre tes potes, et pour une bonne avancée, même si pour moi, tu aurais du mettre avant l'avancée de la guilde et après les potes Wink

pour l'instant, ce sera un +1 en attendant le test, et en te prévenant que tu auras un entretien ts avec moi, et ca, je peux te le dire, tu vas prendre :p

A bientôt Smile

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 14:56

On va regarder les hf de l'armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 15:01

Hummmmm je vais prendre ? Attention Hänsky et l'unique homme dans la vie de Kamishym Smile

En ce qui concerne BC, je ne tankais pas à l'époque car pour le besoin de la guilde j'étais spé heal.

A WoWLtK, envis de changement et double spé mise en place j'ai fait le choix de main spé ret pour pour ne plus avoir a "galèrer" a farmer comme je le faisait à BC.
Ma seconde spé étant toujours "vacante" j'ai fait le choix de passer en tank car c'est logiquement le seul aspect que je ne "connaissais" pas.
J'ai ainsi appris a tanker en héro puis a Naxx puis Uldu (malheureusement pas terminé) mai saussi a EDC et enfin sur les 2 premières ailes de ICC).
Changement de guilde et encore une fois poour les besoins de la guilde changement de spé off pour revenir au heal.

voilà un peut l'histoire de ma paloufette à WoWLtK, j'apprendre vite, je me documente beaucoup et celà me permet une multi spé relativement viable pour cet opus de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 15:03

Kinsay a écrit:
On va regarder les hf de l'armu ^^

je reprends ma postulation :
Kamishym a écrit:
* Expérience PVE WOTLK : arthas, uldu et alion pas clean

arthas; .... pas clean ! Qu'es-ce qui n'est pas "compréhensif" ? Si pas clean peut pas etre regicide ! Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 16:15

Kinsay a écrit:
( En fait on aimerait avoir le détail des boss que tu as tombé à ICC en 10 et 25, voir en héroïque aussi.)

Désolé je n'avait pas vu ce message donc :

Donjon : Héros desdonjons du Norfendre : hf achevé le 21/06/2009

Raid : Pour le principaux !

Je n'aborde pas Uldu car a mon grands regret je n'ai pu mis atteler correctement à l'époque.

Une offrande au talent fou (10 joueurs) : hf achevé le 09/01/2010
L'appel de la croisade (25 joueurs) : hf achevé le 28/11/2009

Les salles de l'aile de givre (10 joueurs) : hf achevé le 07/09/2010
La salle Cramoisie (10 joueurs) : hf achevé le 26/07/2010
La pesterie (10 joueurs) : hf achevé le 26/07/2010
La pesterie (25 joueurs) : hf achevé le 08/08/2010
La salle cramoisie (25 joueurs) : manque Lana'thel
Les salles de l'aile de givre (25 joueurs) : manque Sindragosa

Précission pour mes dispos : a partir de Janvier je rentre surment en formation pour 5/6 mois donc je serais dispo plus tôt et plus tard. Actuellement je travail que 4 jours par semaine et j'ai un week-end de 5 jours par mois au cas où pour des raid en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsay

Kinsay


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 38
Localisation : Alsace

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 16:51

Merci de ce petit descriptif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 17:35

Au fait un petit lien pour mon mage, bon il un stuff +/- correct mais faut que je regarde pour les nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hansky

Hansky


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyVen 29 Oct - 18:13

+1 à ma chérie IG
Non plus sérieusement joueur skillé et motivé , qui ne se contente pas de ce qui est aquis.
On as a peu pres la meme vision du jeu c est a dire qu au niveau PVE c est un boss down c est bien un boss farmé c est mieux.
J'espere que tu pourras rejoindre nos rangs le pouvoir est aux offs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptySam 30 Oct - 12:46

Kikou chérie, j'espère que tu repasse bien ton carton pour aller à Icc ! Pas parce que je suis pas là que tu ne doit pas être présentable Smile

Merci pour les +1 de tout le monde ! J'espère avoir répondu aux mieux aux questions.

Sinon ce soir je serais Ig si Mesdames (je sais pas si il y en a) ou Messieurs les officiers ont besoin de plus de renseignements sur moi ou mon avatar (discussion sur ts, skype ou Ig possible).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : limoges

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyDim 31 Oct - 1:03

Bon bah bien obligé de répondre a l'aply de ce gros noob...
Que dire qui n'as pas encor été dit...
Vous voulez recrut Kami... accrochez vous a vos slips vas faloir suivre...
Le petit Toto est un malade de Kils boss s'il s'interesse a notre avencée PVE ??? Prenez le c'est un attout a ne pas négliger.
OUIIIIIIIIIIII je vous vois venir vous les off avec vos gros sabots vous allez me dire : "Mais alors Tonton pourquoi ne l'as tu pas guildé plus tot genre à la création de la guilde????"
Force est de vous répondre que a cette epoque le petit Toto faisait une pause pour cause de deuxieme paternité.
Joueur trés réactif capable de se remettre en cause totalement légere tendance a l'ennervement quand ca avence pas assez rapidement a son gout. (Breff j'en conais d'autres... que je ne nomerai pas pour ne pas me facher avec les GM) ((NON je n'ai cité personne)) Joueur fiable et serieux sur qui je sais pouvoir compter.
Est il besoin d'ajouter que c'est un pote IRL a : MOI BEN et MAT.
Au dela de tout ca comme nous c'est un reroller fou don encor un petit plus pour nos rosters anexes.
'en jeutez plu la coupe est pleine ...
Breff vous l'aurez compris gros gros +1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishym

Kamishym


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Saint Priest Taurion (87)

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyDim 31 Oct - 7:39

Merci pour ce +1plein de passion Tonton, attention je te l'ai déjà dit l'adulation n'est pas bon pour toi Smile /kissouille
Revenir en haut Aller en bas
Hepahhla




Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyDim 31 Oct - 12:28

Je tien a dire , hier j'avais besoin d'un petit tank pour edc10 , je l'ai wips il a accepter avec plaisir.

Je trouve que sa montre une bonne motivation , pas d'erreur spécial .

Après c'est pas icc^^.

Gh pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Corsico

Corsico


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : corse

Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) EmptyDim 31 Oct - 13:23

moi perso j attend les gros raid pour voir sa veritable compétence !!

a bientot

cordialement

tsûnadais/corsico and CO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty
MessageSujet: Re: Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)   Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamishym, paloufette "qui fouette" (ret-tank/heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crazystorm [WAR] [DPS] [TANK]
» Zellou Druide tank
» Hänsky, Paladin Tank Ret
» Candidature Pticoupsec DK tank
» ßellà Prêtresse Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concordance :: Sallon :: Recrutement :: Postulation Terminé-
Sauter vers: